Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
19 avril 2008

Archi ensemble

Toujours pour le printemps qui tarde à venir, je viens de finir cet ensemble en lin turquoise et rouge.
Le haut est un Archibald en 4 ans, rallongé au niveau du torse et raccourcit au niveau des bras, pour être mis en cas de chaleurs.
Pour le bas, j'ai continué d'explorer le Calixte, le même que celui du post précédent, avec cette fois 5 cm de plus à la taille, et là ça tombe juste comme il faut.

sarouel_et_archibald_en_lin_010




J'ai eu beaucoup de mal à en avoir une photo potable, et encore la couleur est bien plus belle en vrai, je ne sais pas, je pense qu'il doit il avoir un truc pour photographier le lin.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je craque pour le calixte, est-il plus facile à faire que celui dans ottobre ? J'hésite à le faire pour ma dernière crapouille, est-ce que Basile aime bien le mettre?<br /> En tout cas il à l'air super confortable, et il est très chouette!<br /> Bises
S
ahhhh j'ai prévu de faire calixte sous peu à ma belette
N
trop mignon....j'adore<br /> noelle
M
Très beau bleu malgré tout.Vivement le beau temps, ça sera super sous le soleil...
O
très sympa cet ensemble !
Publicité