Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
21 août 2008

Turbulette et tour de lit

Parce que il serait plus que temps d'y penser et que la chambre est presque finie, j'ai coupé les tissus Alexander Henry commandés de longue date, tout exprès pour l'occasion.
Le tour de lit est fait sur mesure et la turbulette est celle des Intemporels pour bébés

turbulette_et_tour_de_lit_003




turbulette_et_tour_de_lit_009
suite_001
turbulette_et_tour_de_lit_011




Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très chouette cet ensemble pour le lit. J'aime particulièrement le tissu rayé. Pourrais tu me dire où tu l'as trouvé, s'il te plait.<br /> D'avance merci<br /> Lydie
M
Wouuuu ! c'est vraiment très beau, mam's ressuscitée
S
l'ensemble est à croquer, et le tissu je craque...Ce Bébé en a de la chance.
K
je me promène sur ton blog et vraiement, tu fais des choses magnifiques. je suis épatée !
L
Ravissant
Publicité