Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
7 septembre 2008

productions en retard

Je me traine, je ne peux plus bouger sans grincer
le blog prend donc du retard
mais voilà un ensemble que j'ai cousu pour Annaelle, la fille de nos amis
C'est du Ottobre en trois mois, du molleton doublé de voile de coton et Michael Miller pour l'appliqué
Et hop :

collage



Et pour Paul, petit cousin de 4 ans, qui adore le rouge
Ottobre, molleton, Miller:

sweat_Paul_et_duffle_coat_Basile_005


Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci beaucoup ! il est trop mignon avec, et il lui plait beaucoup ! je pense à faire une photo , ne t'inquiètes pas ...
J
je me balade sur ton blog et qu'est ce que ça me plaît! J'adore tes choix de modèles, les tissus (j'en ai certains dont le Alexander truc avec les animaux....), j'ai vu ton truc pour le jersey (la cale!) que je vais essayer... Je n'ai JAMAIS cousu de jersey... Et puis du coup tu me tentes avec les patrons Ottobre: c'est facilement compréhensible? Ca ressemble à quoi une planche de patron? Et les explications? On peut faire sans anglais ni danois?? Quoi je t'embête avec mes questiosn?? ;-))
C
et bien quelle production! elle chauffe la machine!
S
oh c'est tres jolie ca j'adore la robe
E
Je regarde ton blog avec mon loulou qui montre ton beau sweat en disant à "Pampime"! Euh non c'est pas à toi! Je crois que ce sont les petits camions de pompiers qui l'ont conquis!Bravo il est vrai très chouette !
Publicité