Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
2 décembre 2008

Pour moi

Histoire d'avoir quelque chose à mettre après mon accouchement je me suis cousu 4 tuniques japonaises, deux 13, une 1 et une T

Et grâce à ma copine Boubou, une autre bretonne couseuse, je découvre les modèles de ce livre là et je me régale, ils sont magnifiques

novembre_020

novembre_006

livre_doudou_047

novembre_057

Et comme les armoires des enfants sont pleines, que Joël se méfie un peu de mes goûts vestimentaires ( je tenterai bien une vareuse pour lui avec les bébés de l'espace mais il n'est pas très enthousiaste ) je m'en vais de ce pas apprivoiser la E et la Q



Publicité
Publicité
Commentaires
V
Très jolies!!!
M
...accouchement!!!!!! Ben vous avez trouvé une chouette réponse à cette période que sommes toute j'ai trouvé très très délicate. Mais bon ça c'est moi :-0 Bébé va avoir une bien jolie maman dans toutes ces tuniques japonaises.<br /> A bientôt
B
ah voui sympa la 13 !!!!<br /> je va me prendre le tissu demain ! peux copier ??<br /> super la T !<br /> bon tu verra la Q elle est géniale, la E aussi !<br /> <br /> dis au fait avec e tissu blanc qui brille je verrais bien la F !!!!!<br /> <br /> j'ai hate de voir joelle en bébé de l'espace !<br /> <br /> pour ma part je va faire une R et j'ai bien envie de tenter la 25 ??? affaire à suivre !<br /> mais avant y a pleins de bébés dans mon entourage à gater<br /> <br /> et ton manteau ???????? ON VEUT VOIR TON NOUVEAU MANTEAU ! non mais !!!<br /> <br /> gros bisous coupinne !
M
Super chouette et toutes originales.Vas-y pour la E et la Q !
Publicité