Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
7 décembre 2008

Mises à jour

Je suis restée longtemps sans alimenter le blog mais pas sans coudre
Je met donc ici en vrac les créations des dernières semaines


E_et_divers_024
Patrons Ottobre, molleton Myrtille et mes bébés de l'espace favoris



E_et_divers_038
Pantalons du dernier Ottobre et brassière sans col des Intemporels pour bébés, tout ça en trois mois



novembre_019
Burnous des Intemporels pour enfants



novembre_030
Et même une paire de moufles




Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et les moufles, c'est pour qui ?
B
roooooo j'adore basile dans son molleton rouge ! avec les bébés de l'espace !!!<br /> bisous sara
Publicité