Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
2 mars 2009

Solveig d'anniversaire

Le 26 février, j'ai atteint l'âge canonique de 33 ans, pour encaisser, je me suis cousu une Solveig, en toile bleu et Liberty Bourton
Que dire sinon que j'ai très très hâte d'en coudre une autre, sans attendre d'avoir 34 ans
J'ai allongé de 15 cm devant et derrière et fait une fausse patte de boutonnage

26_f_vrier

Et j'ai aussi soufflé mes bougies

P2260405

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeux anniversaire avec un bon chalutier de retard !!!!!
S
Joyeux anniv' avec du retard!
M
Bon anniversaire.<br /> Chouette cadeau de toi à toi!
S
magnifique cadeau que tu t'ai fais!joyeux anniversaire!!
S
anniversaire!!!!<br /> bravo pour ta tunique elle te sied à ravir
Publicité