Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 776
7 mars 2009

Pour aller avec son frère

Dans les mêmes tissus que le pull du stégosaure, c'est à dire un jersey tout souple bleu ardoise et un autre  à rayures rouges, voilà le petit ensemble de printemps d'Anatole, enfin, un des ensembles, parce que vous imaginez bien que je ne vais pas en rester là. Bien que là on est déjà en taille un an et que finalement j'ai à peine le temps de lui coudre un vêtement que déjà il passe la taille au dessus. Cette fois j'espère que d'ici les vrais beaux jours il va pouvoir le mettre .
Patrons Ottobre, une valeur sûre

2009_03_07

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop mignon! et oui ça pousse vite!
O
j'aime beaucoup !
Publicité