Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
11 mars 2009

Solveig deuxième

J'ai troqué les plis plats contre des fronces, allongé de 10 cm, fais une fausse patte de boutonnage et j'ai refais, volontairement cette fois l'erreur de la première, à savoir que j'avais confondu les pièces du patrons des bracelets de manche et de la patte de boutonnière, ce qui fait que les bracelets de manche sont plus larges et plus courts, donc plus visibles et ils resserent plus la manche, donnant un effet blouse.

C'est une popeline violette de chez Myrtille et du Liberty Mim

2009_03_081

Publicité
Publicité
Commentaires
M
*Merci pour ton commentaire ;)<br /> En moyenne on a pour combien pour 25cm sa arrive vite? car je vois que c'est pas en france;)<br /> encore un grand merci pour tout t'es renseignement
M
merci pour ta réponse ;)<br /> J'ai pas bien compris les mesures etc...je suis nulles en Anglais lol<br /> bisous
S
elle est très jolie je pense me la faire en tunique !
M
coucou toi jolie robe ;)<br /> <br /> Dis moi tu a trouvée se liberty ou je le recherche depuis un momoent bisouus
M
Très belle harmonie de couleurs, j'adore !
Publicité