Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
17 mars 2009

C'est le printemps

Du soleil plein la maison, ça donne des envies de légèreté, ni une ni deux, je me suis jetée sur mes tissus chéris, de la popeline turquoise, du velours ras et fin écru et des pois Michael Miller ( et oui, il fait même des pois, des supers pois )

Sarouel patron maison, blouse et manteau Citronille

Je mets les modèles en boutique, ils sont aussi bien pour fille que pour garçon . Pour commander , c'est par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
S
trop beauuu! et ces p'tits pois... mmmmh!
B
roooooooo sublime !!!!!!<br /> ca y est j'ai les pois de toto!!!!!!!
B
Comme c'est RAVISSANT ! Comme c'est MOTIVANT de voir des réalisations aussi bien réussies ! Toutes mes félicitations et très bonne continuation.<br /> A très bientôt.<br /> Mamie Berny.
S
quel peps ! j'aime beaucoup, beaucoup !<br /> <br /> pstt : viens jouer avec moi, et tu seras peut-être l'heureuse gagnante d'un joli lot de mercerie...
S
j'adore!!
Publicité