Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
14 avril 2009

Dublin Lady de Pâques

Je l'ai terminée juste à temps pour le repas de Pâques, elle a un côté printemps qui s'imposait.
J'ai donc tenté la Dublin Lady de C'est Dimanche ( cliquez pour aller voir de quoi il en retourne, pour celles qui ne sauraient pas encore )

Et que dire sinon que j'adore ce patron, il est élégant, très confortable, relativement facile à faire  et permet un grand nombre versions différentes.
Le première de mes tentatives, je l'ai cousue dans un tissu vert olive sergé de noir et du Liberty Mirabelle , comme le tissu est très fluide, ce n'est finalement pas une veste mais plutôt une tunique. Ce qui tombe bien d'ailleurs car les épaules ne sont pas trop larges et mériteraient un centimètre de plus au prochain essai, histoire de pouvoir mettre un autre vêtement dessous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Là, je suis fan!!!!!!!
R
comme on se retrouve!!!lol addict au point de faire partie du blog collectif aussi je vois!
C
c'est très joli, et j'aime bien l'association des tissus.
M
C'est superbe!!!<br /> Je te découvre grâce au blog de c'est dimanche...<br /> Je trouve toutes tes créations magnifiques, vraiment!!<br /> Et puis comme c'est drôle, tu as un Basile moi aussi, par contre il est de l'âge d'Anatole.<br /> Il est du 10 octobre si j'ai bien compris il doit être né autour de cette date aussi?<br /> Beaucoup de similitudes c'est rigolo.<br /> En tout cas tu me donnes envie d'essayer les patrons Ottobre.<br /> A très vite.
B
vu en vrai !!!<br /> elle te va à ravir !<br /> suis jalouuuuuuuuseeeeeee
Publicité