Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
26 avril 2009

Un classique

Une valeur sûre quand on n'a qu'une journée pour concocter un petit cadeau.
Aujourd'hui c'était l'anniversaire de Liliana, une jolie demoiselle de deux ans dont la maman ne devrait pas tarder à ouvrir son blog pour nous montrer ses superbes créations.
Un peu de tissu à pois vert, ramené de chez Toto Rennes par ma copine Boubou,une pincée de Liberty Strawberry thief, tout ça mijoté à la sauce Elsie de Citronille

Voilà le résultat :

Et puis comme je suis aussi la tata de Léonie qui a aussi deux ans, je ne pouvais pas ne pas recommencer

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bonjour,<br /> peux-tu me dire quel point tu utilises pour coudre les motifs ronds?<br /> merci
C
trés jolies ces elsies, j'adore les tissus à pois
S
c'est vrai que le elsie est ideal pour un cadeau elle va etre contente la minette :)
L
Jolis petits pois.
T
vraiment très sympa et parfait pour le printemps!
Publicité