Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
5 mai 2009

Chic , il pleut !!

Mes deux loupiots n'avaient pas d'imperméable, faute d'avoir trouvé une toile enduite à un prix abordable et qui ne soit pas trop fille.
C'est pourquoi quand je suis tombée sur celle là, vendue par le Marché aux Tissus, clic-clic, j'en ai commandé deux mètres.
Et puis j'avais aussi fait une réserve chez Wowo, dont le jersey rayé multicolore et qui m'a semblé parfait pour la doublure.

C'est toujours le patron du manteau à capuche des Intemporels pour Enfants qui m'a servi, en taille 6 ans pour Basile et en taille 6 ans des mauvaises planches, ce qui fait un deux ans, pour Anatole

Vivement la pluie !!!

EDIT : pour répondre à Nadi* et à celles qui se posent la question c'est pas évident à coudre, et le jersey non plus, mais mon beau-père m'avais prêté le pied spécial cuir et tissus enduits pour ma machine et c'est passé tout seul. Pour les surpiqures, j'ai réglé la taille du point au maximum pour ne pas " couper " le tissu.

En bref c'était du sport mais ça valait le coup  (sauf si on a un été hyper ensoleillé dans notre coin de Bretagne mais j'en doute )

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tes réalisations sont superbes!!<br /> Vivement que j'en arrive à ton stade. Le choix des modèles, tissus et coloris...j'aime tout!
S
Vraiment superbe ton imper!!! bravo!! bisous du canada
M
T'es trop forte!!!<br /> Merci encore pour ton mail; ça me fais peur mais tes réalisations me font envie.<br /> J'ai reçu mes ottobre ce midi par contre j'ai pas tout compris pour ton biais.<br /> Tu accepterais de me vendre une de tes réalisations en jersey? histoire que je comprenne mieux?<br /> Bisous.
S
j'adore le resultat bravo
P
J'adore avec ces pois!
Publicité