Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
29 mai 2009

Une autre chemisette

Sarah , la maman des Crapouilles m'a commandé une chemisette comme celle là, pour sa Crapouille aînée, et j'espère que ça va durer et faire aussi pour Crapouille n°2 et Crapouille n°3 les années à venir.
Tissu Wowo toujours et patron Ottobre taille 140 cm cette fois
Elle devrait le recevoir mardi, en ce moment la chemisette est dans une grande enveloppe quelque part au milieu de la Bretagne ( Sarah habite d'un côté de cette dite Bretagne et moi de l'autre )

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Reçue en effet ce matin, elle est trop belle a dit l'intéressé, et aussi rigolote. Je suis ravie, une photo portée dès que possible! Mille mercissssssss.
B
Elle est vraiment très très belle ! Toutes mes félicitations et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité