Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
13 juin 2009

Pour aller à Dublin

La semaine dernière, pour la fête de l'école de Basile, j'ai offert comme lot de tombola ça

bon_kermesse

C'est une petite fille , Ilyana, qui a remporté le bon. Elle et sa grand-mère sont venues à la maison pour choisir ce qu'elles voulaient que je couse. Et c'est d'un manteau dont elle avait besoin, parce que cette petite fille part dans deux semaine rejoindre sa maman qui travaille à Dublin. Elle va quitter sa grand mère avec qui elle a toujours vécu pour se retrouver dans cette grande ville nouvelle, dans une école dont elle ne comprendra pas la langue,au début du moins.
Je lui souhaite une bonne route et je suis bien contente d'avoir pu lui réaliser ce manteau, pour l'accompagner dans ce chemin nouveau.

Manteau à capuche des Intemporels pour enfants,taille 4 ans,   en velours côtelé bleu, doublure en polaire ivoire

Publicité
Publicité
Commentaires
S
quelle histoire touchante!
P
C'est une très jolie idée, et le résultat est magnifique.
S
tu as été trés généreuse ! de plus ce lot est tombé à pic pour cette petite fille qui se souviendra longtemps de cette fête! trés beau manteau!
C
C'est une très bonne idée pour un lot de tombola et tellement plus adapté à la vie d'une famille qui gagne un lot. Quand je pense que je suis entrain de faire un panier garni pour la tombola de l'école de mon fils et que je me retrouve à acheter une bouteille de pineau...
F
oh ça c'est une chouette idée et en plus il est magnifique !!!
Publicité