Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
2 juillet 2009

Nouvel Ottobre

Je n'ai pas encore reçu le dernier Ottobre mais il est consultable sur leur site, , et la tenue pour petit garçon est absolument superbe, le manteau est sublime et j'ai hâte de la recevoir, je cherchais justement quel patron utiliser pour la veste d'hiver de Basile, et bien j'ai trouvé, le trench-coat est parfait ( pas évident à mon avis, les poches passepoilées ne sont pas ma tasse de thé ).
Et le pantalon de Tinitin pour aller avec, la grande classe

8

EDIT  : il est arrivé ce matin  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
excellent! j'adore le manteau aussi!! bon mon fils a ...6 mois mais bon!!^^ tu as déjà fait des patrons ottobre, ils sont bien expliqués? ils sont bien taillés?? (je me renseigne avant de leur commander un lot ;) ) bizzz
P
Alors il est comment ? Tu as déjà commencé un truc ?
K
J'adore, c'est superbe !
Publicité