Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
18 juillet 2009

Blouson de cow-boy

Laure, du Nid, avait beaucoup aimé ce blouson, elle m'a demandé quelques petites personnalisations, et voilà son Anatole paré pour la rentrée.

Je lui ai cousu aussi un petit foulard de cow-boy pour compléter la tenue
Quel plaisir de coudre à l'écoute des souhaits et de rendre réel des envies, des images.
C'était une belle expérience, merci Laure

et si vous voulez voir cet adorable petit garçon qui a un si joli prénom porter ce fameux blouson, c'est par


Molleton bleu marine et imprimé Michaël Miller

Taille 6 ans

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

EDIT : 


Ce blouson est maintenant disponible dans la boutique avec ces tissus là pour les appliqués et la capuche

ahenry47152dzooblue   miller3194rocketrascals  miller3408yippie   miller4710treasureisland   miller5271djabcblue   miller5519merryvill

miller5572robot   ahenry5346tumbletotnat    kaufman5614forestcritt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
bravo cette version est chouette.<br /> moi je n'ai que des compliments qd mon fils porte le sien.
M
Je suis allée voir le petit cow boy : il est superbe !
S
en effet c'est superbe!!
P
ça devrait beaucoup lui plaire à ce jeune homme!
L
C'est moi qui te remercie, c'est un plaisir de te passer commande :-) !
Publicité