Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
13 août 2009

13 boutons et 13 boutonnières

et multicolores en plus !!
C'est ce qu'il fallait pour terminer cette chemise en madras, dont le patron est tiré du Burda du moi de mai dernier.
J'en avais assez de Citronille et de ses sacs à patates de robes,et puis j'avais envie de me frotter à un patron plus compliqué, à un modèle plus structuré.
Alors même si c'est plus technique, c'est un plaisir à réaliser, tout tombe parfaitement et le résultat est hautement gratifiant.
Surtout que ce n'est pas pour moi mais pour ma mère, qui étant en vacances par chez nous, en profite pour améliorer sa garde robe.



Publicité
Publicité
Commentaires
V
oui mais avec une photo de mam's.com ce serait mieux .....
G
Ca c'est sûr !!! Quand il faut systématiquement retoucher un patron, c'est lassant !!<br /> Et pour ça, Burda c'est no problem (comme Ottobre pour les enfants !) !! et au final un très joli chemisier plein de vitamines et qui appelle le soleil !! Bravo, c'est très réussi !
L
eh bien un élan de révolte sarah??? en tout cas sympa ce modele trés coloré!
S
Très classe!
P
J'adore les boutons multicolores!
Publicité