Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
19 septembre 2009

Casquette

Si ce patron vous dit quelque chose, c'est bien parce que c'est le fameux et inégalable patron de casquette de Froufrou et Capucine qui a eu l' immense gentillesse de me l'envoyer. Et effectivement, cette casquette est terrible, elle fait une bouille adorable aux petits garçons qui la portent. La preuve en image :

Merci Froufrou !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je cherche à réaliser ce genre de casquette pour mon bonhomme de 2 ans (ou une bonne "âme" qui aurait la gentillesse de m'aider), on vient de lui découvrir une leucémie aigüe, il commence la chimio dans 8 jours et la perte de cheveux va suivre très vite...<br /> Ces casquettes sont compliquées à faire ? Elles demandent beaucoup de temps ? Tu penses que je peux demander le patron à froufrou et capucine ?<br /> Désolée de t'embêter avec mes questions<br /> bon dimanche
S
magnifiques ces casquettes !!!!
G
Trop craquants !!!! C'est vrai que ça fait des bouilles adorables !! Et bravo pour les finitions minutieuses ! Vraiment superbe !
F
tu t'en es sortie avec brio mais je m'en doutais, j'adore, ils sont superbes avec !!!!
P
adorables!!
Publicité