Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
21 octobre 2009

Avec des carreaux et de la fourrure #3

Cette association est en train de me faire devenir monomaniaque.
Cette fois, quand j'ai vu ce lainage écossais chez Myrtille, j'ai immédiatement vu le blouson qu'il allait devenir.
C'est dans le même numéro d'Ottobre Design qui avait servit pour le dorelot, que j'ai trouvé ce patron style Perfecto, en taille 6 ans ( 110cm).

La fausse fourrure vient de chez Wowo


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Whaou, j'adore, magnifique !<br /> Mince, j'aurais dû commander ce numéro d'ottobre plutôt que le dernier...
A
J'adore... je rajouterai bien une capuche... A combien tu ferais un modèle en grand 2 ans?
M
je suis fan!!!!!!!!!!! j'"ai le même lainage en plus: excellente idée!!!!! je peux plaggier, dis?<br /> bises
S
j'adore , un 'ptit côté rock très sympa!
N
Il est superbe !
Publicité