Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
6 novembre 2009

Salopette

La salopette , pour un petit enfant de 1 an, c'est un basique, un essentiel de la garde robe.
Seulement ce n'est pas si facile de trouver un patron qui taille bien, j'ai tenté la Basile de Citronille ( avec un nom pareil, ça aurait été parfait ) mais la taille deux ans est tellement large que c'est Basile ( qui met du 6 ans) qui rentre dedans.
Heureusement Ottobre est passé par là et nous a prévu LA salopette, toute simple, pas de poche, de ceinture, de passant...
Et la taille 80 cm est parfaite pour Anatole.
J'ai enfin mis la main sur un patron de salopette à faire et à refaire. C'est celle de ce numéro

Velours de chez Myrtille et imprimé Alexander Henry 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'ADORE ! Vraiment MAGNIFIQUE ! Toutes mes félicitations !
S
tu ne t'arrete jamais lolll, j'adore ces petits dessins cow boy.... tres reussi
C
très jolie salopette !! moi aussi j'aime bien pour les bb ( jusqqu'à l'apprentissage de la propreté, après c'est pas pratique du tout !)
A
tes creactions sont superbes, j'aime bien le gilet et surtout la salopette, tres chouette pour un ptit bout.<br /> par hasard, aurais-tu un patron de la salopette??<br /> je commence la couture depuis quelques mois, j'ai fait quelques petites choses, robe, sarouel, mais le temps me manque<br /> a plus tard
P
Joyeuse couture comme d'hab'!<br /> Tu m'épates d'être si productive...
Publicité