Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
11 novembre 2009

Une Anatole pour Basile

Après une Anatole pour Anatole, une Basile pour Anatole qui en fait va à Basile, voici une Anatole pour Basile, taille 6 ans.
Je l'ai faite de la même manière que celle d'Anatole, doublée en polaire, le tour passepoilé et les triples surpiqures.
Le problème est que je ne sais pas si c'est portable autrement qu'en pyjama !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop bo.... !<br /> Vraiment je découvre et tombe sous le charme sans aller plus loin je m'arrête pour commenter.... <br /> WAOUH je veux le même pour mon Louison ! Comment pouvez vous vous posez la question de le lui laisser porter, évidement ! Houste la monotonie et les grisailles de l'hiver ! Vive les couleurs et les rondes d'enfants polissons... Oup, j'ai tendance à m'emballer, c'est l'émotion de la découverte. Je vais plus vous lacher! Je m'inscrit à la Newsletter (J'ai même pas vu s'il y en a une !)<br /> A bientôt,<br /> Moisel Nylev.
R
rhooo, j'adore ces motifs !!
F
ce serait dommage de le cantonner au rôle de pyjama ... c'est malin, j'ai envie de pépito maintenant !!!
M
très joli,je ne sais que te dire cela ne me semble pas être un pyjama mais c'est vrai que pour dehors c'est un peu blanc pour la saison
N
Hoooo ! J'adore !
Publicité