Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
6 décembre 2009

Happy Sunday Evening #5 (S.2)

Ce week end à Lorient avait lieu la huitième édition du salon du livre de jeunesse.
Résumé du notre en image

petit_web

Et ma belle toile ciré mexicaine, qui réchauffe l'hiver avec ses belles couleurs, elle vient de chez Articopop, vous ne connaissez pas ? Alors courez y !

Happy Sunday Evening !!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
houuuuu ! Basile a du etre super content !!!!<br /> Sara !!! vive les Ottobre !!!! Merciiiii, c'est trop mimi, les encolures américaines, le calecon, la petite veste...Mais !!! ja besoin de toi...toujours pas de truc pour les pressions à Myrtille ! tu penses que tu pourra m'aider à mettre des pressions ?? sto plait ! Bon si tu est ok, tu me dit ! si tu est moins overbookée je passerais, j'attends ton autorisation ! gros bisosu
L
merci de nous faire partager ttes tes superbes réalisations et cette nouvelle adresse!!! C'est excellent comme site!
S
Il y en a un samedi prochain pas très loin de chez moi, j'espère pouvoir y aller...nous aimons tous y aller dans la famille...la CB chauffe pour chacun d'entre nous( même si c'est un salon jeunesse...)
Publicité