Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
16 décembre 2009

Maman, je voudrais offrir un doudou chevalier...

...aux petites sections de mon école, pour quand ils vont faire la sieste dans leur dortoir !"
Ben voyons, il y en a un qui commence à croire que sa maman tient plus de la magicienne que de la couturière.

Mais comme ça part d'une très très gentille attention, je ne pouvais faire autrement que de lui demander de me faire le schéma de ce qu'il voulait.
Papier transfert, teddy et ouate plus tard, le jeune homme va emporter ça demain à l'école, il a fait le chevalier en gris et le cheval en marron !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est trés gentil de sa part, ils sont très beaux ces chevaliers... Comme quoi elle est quand même un peu magicienne, Maman !<br /> Moisel Nylev.
P
quelle chouette attention!
S
Ils vont bien dormir les petits!!
M
ton grand!<br /> Dis comment tu fais pour mettre le dessin de ton grand sur le doudou??<br /> passe que pour ma part ça fait pas longtemps que je couds mais ma fille fait des dessins sympas et je voudrai bien les mettre sur des pochons à offrir à a famille!<br /> Biz et merci de tout ce que tu nous montre!
Publicité