Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
27 décembre 2009

Joyeux Noël !!

Et nouvelles du front.
Notre Noël a été plutôt douloureux, pour Basile surtout qui a été hospitalisé le 25 pour des complications digestives et respiratoires consécutives à la grippe ( A sans doute ) qu'il avait depuis une semaine.
Heureusement il est sortit aujourd'hui et va mieux.
Reprises des activités de couture  dans un avenir proche, le temps de se remettre de tout ça.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je lis les nouvelles à l'envers .... pauvre Loulou ! heureuse de voir qu'il va mieux.
S
oh mince alors... bon rétablissement petit homme !
G
J'espère que le petit loulou va mieux et que vous vous remettez de vos émotions !!! Il ne reste qu'à vous souhaitez un très très bon réveillon et un bon début 2010 ! Biz
S
oh pauvre petit poussin, j'espere qu'il va mieux aujourd'hui. J'ai pensé a toi hier car j'ai été enlever un arbre arracher par un 4*4 devant chez toi.<br /> gros bisous guerisseurs
P
Bon courage à vous... Un prompt rétablissement à Basile ! Bises. Isa
Publicité