Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 776
3 janvier 2010

Le retour de Super Basile

La vendeuse de chez Self Tissus m'ayant assuré que ce lycra se lavait  à 30°C en machine, je l'ai lavé à 30°C en machine.
Et là, horreur, plus une seule couleur ne restait, juste un grisâtre tirant sur le terne.
Et impossible de retrouver du gris métallisé, les stock des marchands de tissus de la ville ont été dévalisés.
C'est donc en bleu que j'ai refais le tout.
( après avoir été raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaler contre cette vendeuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! )
Pour info, ce tissu ce lave à la main, ai-je découvert par la suite.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
hannnnnn !!! c'est vrai !!! c'est trop nul ! rooo lalala j'imagine ta colère ! Il faut que je te ramène ton livre pour tes cours !
C
ouf !! Super maman était là :)
S
La super lutine du père noël a encore frappé! Ton fils est toujours aussi craquant!
C
Oh la galère !<br /> heureusement que Super Basile a une Super Maman !! lol
M
C'est encore mieux en bleu et Basile a retrouvé son habit fétiche... Ouf !....
Publicité