Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
31 mars 2010

Pyjama #4

C'est un surpyjama en fait, j'en avais déjà cousu un premier pour le petit Léonard, qui a tellement apprécié se retrouver dedans pour prendre son petit déjeuner qu'il en a commandé un autre, toujours en polaire, toujours en 1 an.
Et les semelles sont aussi recouvertes de Jiffy grip pour ne pas glisser

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Il doit etre bien dedans petit Léonard<br /> J'ai QUE...UNE salade !!!! j'ai oublié de faire les courses avantr de partir ! je vais au coiffeur demain à 13h, si tu veux je passe après
B
Un MERVEILLEUX pyjama bien douillet !<br /> Toutes mes félicitations.<br /> Bisous.<br /> Binchy.
M
Il est chouette!<br /> Oui, c'est comment ottobre ?<br /> traduit en francais ?
S
Et ben, il a de la chance ! ça me donne envie ;)<br /> Tu les achètes où les ottobre ? c'est "buvable" comme patrons ?
Publicité