Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
2 mai 2010

Basiques #1

Après la série rayure (que je ne vous ais pas montrée entièrement, ça commençait à devenir lassant) voilà la série jupe Ottobre Design et chemisier New Look.
Deux patrons basiques qui m'ont servi à me refaire une garde robe printemps été dont voici un premier essai, fort peu discret.

Jupe tissu Ikéa et haut tissu du marché.

Et grâce à ma surjeteuse, je roulotte, je roulotte, je roulotte ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Excellent ! J'adore l'association de couleurs !
O
le printemps-été sera coloré ! c'est très chouette !<br /> voilà une jupe digne de figurer au http://ikeafabricaddict.canalblog.com/ ;)
M
J'adore la couleur... Bises, Moisel Nylev.
M
Ouais ! C'est très bien... Continue à oser...
S
Tu es superbe!
Publicité