Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
10 mai 2010

Retour à la normale (presque)

Me revoilà, le sinus gauche  propre comme un sou neuf, à peu prés réveillée de l'anesthésie et bien contente que ce soit terminée !!
Merci beaucoup pour vos très gentils messages, ça m'a remonté  le moral alors, que je dois dire que je n'étais pas très fière de la suite des évènements.
Au revoir anti-douleurs et bonjour la couture, donc.

 

En ce qui concerne la commission de jeudi dernier, pas de nouvelles par contre, j'ai appelé celle qui était sensée savoir, mais qui ne sait pas et on doit attendre que la mairie nous envoie une lettre avec la réponse, dans un avenir administrativement proche.

 

Et il pleut, c'est fantastique, je viens de terminer un ciré pour Basile !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Contente que ca ailles mieux gros bisous guerisseurs
C
Et tu ne nous le montre pas ???<br /> <br /> Tiens regarde ... sur ce site, il y a de jolies robes dos nu et des barboteuses que j'adooooooooooooore ... http://www.marcelmhabille.com/<br /> Tu crois que c'est facile à faire ??? <br /> (rhmmmm )<br /> <br /> signé .... celle qui coud trois points à l'heure !! ;-)
S
une bonne dose de câlins et de couture ce week end : rien de mieux pour se remettre sur pied !! gros bisous.
S
une bonne dose de câlins et de couture ce week end : rien de mieux pour se remettre sur pied !! gros bisous.
S
Bon rétablissement;) Bises
Publicité