Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
18 mai 2010

Entre deux quintes...

Entre deux quintes, de toux, j'ai enfin trouver le temps de coudre un petit quelque chose, juste le temps que Joël emmène Anatole chez le médecin. Il fait sa énième trachéite de l'hiver, juste après celle de Basile. Et nous on enchaîne les nuits sans sommeil.
Il y a des périodes où les microbes feraient bien de changer d'adresse, j'en ai maaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaare.

 

Pour revenir à nos moutons, voilà le petit pull de printemps d'Anatole, en maille Saint James et imprimé Michaël Miller, que je n'avais pas utilisé depuis longtemps et que j'ai eu grand plaisir à retrouver au fond de la caisse à tissus.
C'est le modèle Ottobre cousu cet hiver,une première et une seconde fois à présent en taille deux ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très beau!!
S
Superbe, tu trouves où ton tissu? tes tissus rayés sont tous beaux....et me font rêver
C
j'aime bcp et la forme est vraiment sympa !
M
T'as le chic pour habiller tes petits gars... encore un pull super ! Bises, Moisel Nylev.
L
Pas toujours évident de faire des choses sympas et originales pour nos p'tits gars,mais là,je dois dire que suis super méga fan!j'ai hâte d'avoir moi aussi une surjeteuse pour faire de joli sweat comme celui là!Bravo!<br /> Laure.
Publicité