Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
6 mars 2011

Zouzou la bouclette

Autrement dit Anatole.

Et son petit sweat sans manche, tiré du Ottobre 1/2010, qui me plaisait depuis longtemps et que j'ai enfin tenté.

Ce n'était pas évident  à monter, il est entièrement doublé mais j'aime tellement le résultat que je vais sans doute en faire un autre.

L'extérieur est en velours Ooga Booga, l'intérieur en jersey orange et les bords en bord-côtes noir.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
en ayant fait du même genre,je compatis,la couture des emmanchures par la doublure intérieur sur de si petites tailles ce n'est vraiment pas facile.Mais le résultat vaut la peine.
T
tu t'éclates avec ta nouvelle copine on dirait! j'aime beaucoup ces petites bestioles, tu as toujours de beaux tissus, bien que pour les garçons, ce soit pas évident à trouver!
M
Je suis fan de ce modèle que j'ai fait et refait pour les lutins. <br /> Ta version est sympa comme tout ! Décidemment, ce motif Ooga Booga a tout pour lui !
M
Très chouette, et belles finitions !!!
M
Trop beau, mon p'tit Zouzou !
Publicité