Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
19 mars 2011

Palermo Circus !

Le tout nouveau patron de C'est Dimanche pour les garçons m'a tout de suite tentée.

Je l'ai cousu en taille 8 ans pour Basile, sans la patte du bas, qui ne pas convaincue, le modèle étant déjà assez caractéristique comme ça, et les manches sont 3/4, comme le coton ( de chez Wowo) est léger, ce sera parfait pour les beaux jours.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca plairait à un de mes loulous, fan de tout ce qui ressemble de près ou de loin à une étoile en ce moment !
M
c'est bien cette liquette que j'avais repérée: elle est canon! et que dire du choix des tissus... tu en as une belle tissuthèque!! bravo aussi pour les marinières qui sont aussi bien à mon gout! Ca me donne des idées...
S
Il y a plusieurs patrons qui me tentent chez eux, celui-là en fait partie. Ta version me donne encore plus envie!! est-ce que tu me le conseilles?
S
Elle est vraiment chouette !!!!!! Que j'ai hâte de la faire !!!! Et d'accord avec toi pour la patte du bas .. je ferais comme toi :)
M
J'aime beaucoup. Il a de la chance ce Basile.. lol!<br /> Bizs
Publicité