Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
7 mai 2011

Des bébés, plein de bébés #1

Ces derniers mois ont été l'occasion de coudre des cadeaux de naissance pour de nombreux petits bouts d'hommes et petits bouts de femmes. J'adore qu'on me fasse confiance pour offrir un joli cadeau de bienvenue.

 

 

Pour Clément, arrivé tout petit, un ensemble tiré du Ottobre 6/2007, en taille 56 (naissance), en jersey épais du marché et pressions résine Ar Brinic.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
est superbement splendide <br /> J'adore!!!!
S
C'est parfait, j'adore les marinières !!
M
Rien à rajouter, c'est tellement... toi!<br /> J'admire!<br /> bizs
M
Cà c'est du travail de pro ! Bravo !
C
C'est ce qu'on appelle un superbe cadeau cadeau de bienvenue! Des finitions nickel,comme d'habitude...
Publicité