Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
16 octobre 2011

On ne l'espérait plus

Trois mois sans douche c'est long, je vous passe les phases de désepoir quand le carrelage choisi n'est plus disponible ou quand le chantier est retardé.

Mais finalement, ça y est, on a enfin une douche et un plancher en dessous, un carrelage même (orange finalement, on avait choisi rose mais c'est un détail)

Vous vous souvenez début juillet on a découvert ça

plancher pourriEt c'est resté un looooong moment comme ça, et nous allions tous les soirs prendre nos douches chez les grands parents,  Joël et moi avons encore le réflexe de guetter 18h sur la pendule pour mettre les culottes propres familiales dans un sac et s'écrier "on y va !!!!!!!!"

Mais il y a deux semaines, ça a commencé à bouger

aze1

Objectif 1 : plus de trou

 

Montages20

Et dans la foulée

aze2

Une douche et une cloison plus tard

Montages22

Première douche dans la nouvelle salle de bain


Inutile de vous dire qu'on est content

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ouf ! Il était temps je suppose. Quelle galère ça a du être...
C
On est Super content pour vous et on a hâte de la voir cette salle de bain. Dans une petite semaine si tout va bien.
T
ça change la vie hein! maintenant tu auras le temps de venir blogger à 18h ;)
S
je commençais à m’inquiéter... contente de te revoir par là...je n'ai pas oublié, j'étais juste débordée, excuse bidon, mais pour te dire que promis tu auras ton collier avant Noël!
N
Heureuse pour vous !!!! ils ont poussé, tu les arroses de trop !!!!
Publicité