Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
6 décembre 2007

Déco temporaire

En ce moment il y a bien le sapin de Noël qui trone dans le salon, mais ce que je voulais vous montrer c'est ce qui sèche dans l'escalier et sur le rocking chair


tissus_miller_021

tissus_miller_015

Ils sont arrivés ce matin, tout frais dans la boîte aux lettres, en provenance de là, je les ai commandés mardi 27, ce qui fait une toute petite semaine de délais
Et pour l'instant je ne sais pas du tout ce que je vais en faire !!!!!





Publicité
Publicité
Commentaires
B
ah ah! moi aussi j'ai commandé les moyens de transport des années 50!<br /> Je ne sais pas non plus ce que je vais en faire...<br /> Bises de BBCréation
F
certainement des merveilles, comme d'hab ... j'ai hâte de voir !!!
L
T'as encore craqué !!!
Publicité