Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
7 décembre 2007

Atelier de Noël

Cette après midi, atelier couture et grâce à Froufrou et Capucine ( encore et toujours me direz-vous !!!)
Joël, de ses dix petits doigts a réalisé cette étoile -là

les__toiles_007

et moi celle là


les__toiles_006

elles sont un peu tarabiscotées, on a pas réussi à les faire en 5 facettes mais en 6, mais on est très fier !!!





Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très beau blog. Peu habitués à naviguer, mais ça viendra. A bientôt pour admirer les prochaines réalisations.
S
jolies vos étoiles, chez moi ce sont mes p'tits hommes qui aiment s'essayer à la machine...vous pouvez être fiers de vous!
F
faut croire que mon gabarit n'était pas clair ... j'ai pas mal galéré aussi à ce sujet !!!<br /> Mais elles sont très réussies vos étoiles ... c'est tip top ça de coudre à deux ... bravo !
M
Belles, les étoiles ! 6 branches, c'est très bien aussi...
F
chers sara et joel,ça réchauffe les yeux , après une série de conseils de classe, un bon sapin de noel sur fond d'armoire normande. Je place votre étoile à 6 pointes dans le même champ que le trèfle à 4 feuilles, une bonne idée!!
Publicité