Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
17 janvier 2008

Pourquoi ?

J'ai un appel au secours à lancer : est ce quelqun saurait m'expliquer pourquoi je vois mon ancienne bannière et mon ancienne mise en page de puis une semaine sans pouvoir rien y changer ?
Et que chez les gens il y a ma nouvelle présentation?
J'ai tout essayé, et même d'être patiente mais là je craaaaaaaque !!!!

HELP


EDIT  : ça y est ça remarche
merci de vos tuyaux !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai essayé de faire ctrl +f5 plusieurs jours de rangs et rien et finalement ce matin j'ai fait ctrl et ENSUITE f5 et le miracle s'est produit ( merci Nanoue  )





Publicité
Publicité
Commentaires
B
je vois la nouvelle bannière aussi...<br /> bises de BB
N
Contente de voir que ça marche enfin. Et si ça recommence tu seras quoi faire...<br /> Bisous
N
En fait je viens de faire Ctrl+F5 sur ton blog et oh miracle j'ai ta nouvelle version sous les yeux... donc essaie de ton côté, ça fonctionne.
N
J'ai le même problème avec mon blog. Une fois je vois l'ancienne version et une fois je vois la nouvelle. Mon mari a regardé et il m'a dit que c'était canalblog qui beugué !<br /> <br /> Sinon quand tu es sur ton blog tu peux essayer de faire Ctrl+F5 et ensuite tu actualise. Parfois ça marche.
C
moi je suis sous firefox et je vois la nouvelle bannière! peut etre es tu sous explorer...<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité