Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
25 janvier 2008

Le petit dernier

Un petit pull marinière que je viens de terminer, il est tricoté avec la laine Kadischa et j'ai adapté un modèle du dernier numéro Pitchoun de Phildar, qui soit dit en passant fait des modèles vraiment jolis et originaux, tout ça dans des catalogues qui ne valent pas si cher.
Je les recommande vivement parce qu'en plus il y a plein de techniques expliquées et c'est fort utile quand on commence comme moi à tricoter.
Le modèle que j'ai adapté était prévu en aiguilles 4 et j'ai donc calculé pour les faire en aiguilles 7, taille 8 ans pour l'année prochaine ou celle d'après.

pull_marini_re_005







Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est superbe, j'aime beaucoup ce modèle.
I
il est bien mignon ce pull bravo
T
Ben dis donc, on peut dire que toi quand tu fais quelque chose, tu ne le fais pas à moitié !<br /> Il est superbe ce pull !
F
impressionnant ce talent !!!
M
Joli, joli..Pourrait-on le voir sur ton mannequin préféré ?
Publicité