Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
22 avril 2008

Pour mon petit loup de mer

Je viens de finir cet ensemble en toile bien solide, le haut est un Oscar de Citronille , en 6 ans, le même que celui que Nadiétoile a cousu pour Basile ici, tellement pratique que je me suis dis qu'il en fallait un deuxième dans la garde robe.
Le bermuda est issu d'un patron japonais, de ce livre là, qui regorge de tout ce qu'il faut pour habiller un petit garçon.

oscar_et_bermuda_009



PS : j'ai photographié le bermuda de dos, parce que je suis contente de mes poches !!!!



Publicité
Publicité
Commentaires
S
il va être trop beau ton p'tit loup!
O
très chouette cet ensemble ! tu as bien raison d'être fière ! et pas que des poches !!!
S
OUI JE COMPRENDS<br /> C EST TRES REUSSI
N
Très sympa cet ensemble !<br /> Il est sympa a faire Oscar ;-) ?!
M
C'est vraiment très beau... et je pèse mes mots...Jai hâte de voir le Basilou dans cet habit...
Publicité