Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
27 avril 2008

Essai 1

Premier essai avec la nouvelle machine
Et quand je parlais de couture zen, je n'avais pas encore expérimenté la broderie dans les virages, quand la machine décide de ne plus avancer et de boulotter mon tissu. La broderie est très jolie, mais les deux gros trous moins, il va falloir que je trouve un système pour les boucher le plus discrètement possible peut être avec de la toile thermocollante double face.

Mais à part ce petit incident d'apprentissage c'est quand même un bonheur de coudre avec, je me simplifie la vie en surfilant  et je laisse mes coutures anglaises de côté.

J'ai cousu ce matin un autre sarouel Calixte, en lin chocolat et la kurta est en fait une Archibald arrangée, je compte bien la refaire d'ailleurs maintenant que j'ai le patron. Et il n'y a pas à dire, il faut que j'arrive à faire ces satanées broderies.

Les utilisatrices de ce genre de machine, avez vous une solution ? Faut il faire les virages très lentement ?

collage





Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est très sympa ! <br /> Pour les broderies dans les angles ........ ben ch'ais pas !!!
K
cet ensemble est de toute beauté!
F
ah mince, dommage ... parce que c'est vraiment super mignon et cette broderie est très jolie !
S
il faut vraiment que je commande le calixte, je possède une vielle machine donc je ne peux pas t'aider pour la broderie. En tout cas ton ensemble est très sympa.
M
Où sont les trous ? C'est bien beau en tout cas...
Publicité