Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
2 mai 2008

Intemporels pour Enfants

Il est arrivé ce matin et franchement ça valait le coup d'attendre, il est magnifique, il regorge de patrons et d'idées magnifiques. Et même si il y a plus de modèles filles que garçon, il y a largement de quoi faire.
Les robes et les jupes sont adorables, il y a des pantalons de toutes longueurs, un sarouel qui j'espère se sera amélioré par rapport à celui pour bébé, un manteau des sac, cartable, trousse, chapeau, pyjama.... la liste est encore longue
Je vous ai fait un petit aperçu, de photos floues ( mon scanner ne scanne plus ) pour vous donner un avant goût, bien que j'imagine que toute la blogoshère va se le procurer, il était en deuxième position des ventes chez Amazon hier soir.

Je retourne le feuilleter et en attendant :



collage



Publicité
Publicité
Commentaires
N
Whouai ! encore une majorité pour les filles ! pfffffff
S
j'allais passer une commande citronille pour le calixte, le livre est peut être mieux?
Publicité