Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
4 juin 2008

Ourselade

"Mot inventé par Basile désignant un groupe d'ours"

Donc ma copine Stéphanie m'ayant passé commande d'un ours pour sa petite Annaëlle, je me suis penchée sur la question
J'ai cousu le premier en cousant les oreilles dans la couture de la tête, pour que ça soit plus solide mais à l'arrivée l'ours a une tête de mouton, donc j'ai recommencé en cousant à la main les oreilles, en suivant le mode d'emploi des Intemporels pour bébés
et là, un ours  est apparu.
J'ai utilisé de la polaire ivoire et un tissu magenta Kaffé Fassett
Un troisième ours identique a vu le jour, pour la petite Alix qui est née une semaine avant Annaëlle ( et qui habite en face d'elle )




ourselade_1_011

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oh!! il est trop mignon!! moi je bloque sur le mien! je comprends pas comment coudre la tête au corps! et les oreilles c'est pas mieux!!
P
qu'ils sont beau!!!ces ours!!!
T
et la coutute du cou, elle est comment?<br /> j'ai tenté cet ours et j'ai été trés déçue de ma couture qui m'a parue impossible à faire!
B
avec un KF, y'a du relief!<br /> bravo<br /> Bises de BB
F
Oh qu'ils sont mignons !!!
Publicité