Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
10 juin 2008

Veste assortie

Un patron Ottobre pour une petite veste en 3 mois, assortie à cette salopette là




veste_rayures_007



J'ai suivi les indications de Ottobre pour fixer les boutons pressions, à savoir renforcer les tissus avec de la toile thermocolante épaisse et c'est nettement plus solide !!

Et enfin, ce matin, les nouvelles planches des Intemporels sont arrivées, ouf !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
très chou!! ils sont bien les patrons ottobre? je n'ai jamais essayé!
F
Fane est fana..!!!!<br /> chère sara , j'espère qu'il te restera assez de tissu à rayures pour me rajouter une veste en un an.Sinon tu me le fais en toile de matelas pour qu'il y ait des rayures, non mais arrête ça serait beaucoup moins beau!!!<br /> Je reviens en normandie du 7juillet au 15 août, je receptionnerai le colis à ce moment et fixe moi la facture surtout!<br /> J'espère que tu te p ortes bien,ton fiston est vraiment photogénique avec son chapeau<br /> grosses bises
C
C'est super mignon, comment on fait pour avoir ces patrons?
M
Adorable !
Publicité