Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 773
6 octobre 2008

Hum hum !!!

Et oui, c'est toujours moi, je suis toujours là, avec le même tour de taille
Mon fiston s'est finalement remis en transverse, et ne veut plus sortir, plus rien à l'horizon,
un col kilomètriquement long et clos,
et plus l'ombre d'un contraction
et le désespoir commence à pointer , lui, le bout de son nez





Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors , alors, quelques jours de silence !!! Serait ce le signe que le pti bout à pointer son nez???
F
pas de nouvelle, bonnes nouvelles ????
N
Tu m'étonnes ... t'as vu le temps !!! il veut rester au chaud le petit !! courage !
V
est ce que le petit bout est arrivé ?? donne moi vite de tes nouvelles ....
S
courage, courage, courage
Publicité