Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
21 janvier 2009

Mettre un pas devant l'autre

c'est aujourd'hui un peu plus facile que hier
Le bilan des courses c'est une vraie grosse grippe pour Joël et moi et une vraie grosse bronchite pour les deux petits
Je vous laisse imaginer l'ambiance faite de microbes, de flacons de médicaments en tout genre et de siestes  qu 'on aimerait interminables ( le problème est que les bronchitiques dorment moins que les grippés ! )

Merci beaucoup pour vos messages, on se remet doucement.

Je n'ai pas touché à ma machine à coudre depuis samedi

En attendant voilà la mini bouille d' Anatole, qui garde le moral du haut de ses trois mois


collage


Publicité
Publicité
Commentaires
B
RAVISSANT BEBE ! ADORABLE !<br /> Prompt rétablissement et vite derrière la machine à coudre !<br /> A très bientôt pour de nouvelles réalisations.<br /> Mamie Berny.
O
Ohh le joli petit loulou !<br /> ben vous faites pas les choses à moitié :z' avez attrappez les crobes entiers !
T
Bon courage dans la lutte contre ces vilains microbes rebelles!
N
Bon rétablissement à vous tous ! et gros bisous à cette bouille d'amour !!
M
Toujours aussi chou malgré les microbes...
Publicité