Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
22 janvier 2009

Dans la série des bébés au chaud

Voilà les deux dernières combinaisons que j'ai réalisées, toutes les deux tirées de modèles Ottobre
La première est celle d'Anatole, elle est en polaire doublée jersey épais, en taille trois mois


016
013




En la voyant ma copine Stéphanie m'a demandé la même pour sa fille Annaëlle, en taille 6 mois celle là et évidemment pour fille
Et voilà ce que j'ai cousu en échange de trois pots de confiture

005
003

et maintenant, Anatole ayant bien grandit, une nouvelle combi est sur le feu, en taille 6 mois

Publicité
Publicité
Commentaires
T
j'espère que c'était de la confiture d'or !!!!
L
super idée de marier differentes polaires! le resultat est super sympa!
T
superbe!! j'aime beaucoup cette association rose et vert..<br /> tu m'en ferais une en 9 mois?(je tricote...)
B
rooooooooooo c'est trop mimi !!!!<br /> je crois que je va finir par m'abonner moi !<br /> bisous louloutte !
B
Quelles belles réalisations ! SUPERBES ! RAVISSANTES ! MAGNIFIQUES ! Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité