Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 775
26 janvier 2009

Du liberty dans les parages

J'étais déjà accro aux tissus, mais là c'est pire, je viens de découvrir le liberty, et franchement sa réputation n'est pas galvaudée, c'est beau, c'est fin, c'est délicat et raffiné, c'est élégant et original, bref, c'est une grande histoire d'amour qui commence, et pourtant  je trouvais ça d'un snob tout ce tralala autour du liberty, mais bon, en fait, c'est vrai.
Donc pour commencer en douceur et ne pas faire de grande coupe dans mes beaux tissus, je commence par des petits appliqués, et j'en profite pour tester des modèles du dernier Ottobre. Et alors je ne sait pas si Anatole est un gros pépère ( ce qui est peut être vrai ) mais je trouve que le pull est un peu étroit, en 6 mois pourtant.
Si vous qui passez par là l'avez testé aussi, faîtes moi part de votre expérience !!!

Le premier ensemble ( fait quand je couvais la grippe, les biais sont affreux )

petit_faon




Le deuxième, fait en convalescence, les biais sont impecs



guitare

Pour les deux, velours ras et jersey de chez Myrtille ( merci ma Boubou !!!) et appliqués Liberty Mark

Publicité
Publicité
Commentaires
R
pas trop compliquer a faire cette encolure ?? c'est l'encolure américaine c'est ça ?? comme les bodys?
S
tres chouette l'applique guitar j'adore, toi aussi tu habites dans le coin alors si t'es voisine de riwa on est voisine aussi alors lollll
E
Comme d'hab c'est adorable!! Moi aussi j'ai attendu avant d'en acheter et je n'ai toujours pas fait de grandes réalisations avec... Ca me parait un peu fin pour ma machine ;(
B
Ravissant tout ça!!!!!
B
Cette réalisation est RAVISSANTE ! Toutes mes félicitations.<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
Publicité