Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
2 février 2009

Nouvelle ronde

Après la ronde des tuniques, voici  Thalie à Paris qui organise la Ronde de Constantin.
C'est un modèle de chez Madame Citronille bien sûr, aussi bien pour les petits gars que pour les demoiselles.

w200_h500_182

venez nombreuses participer, la tunique est à réaliser pour le mois d'avril, ça laisse largement le temps de mettre la main sur le patron et de le coudre


Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime trop trop trop ce modèle mais je ne l'ai paaaaaaassssss, je suis dégoutée !!<br /> <br /> Camille
B
je veux bien participer si tu me prete le modele !<br /> et tu aura tes silhouette ! sinon non ! lol !
N
Tiens tu l'as celui-la ?!!!!
T
ouhh j'en serais bien moi...
Publicité