Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
2 février 2009

Petites trousses

Pour deux petits garçons à gâter, j'ai tenté la trousse des Intemporels pour enfants
Et bon, c'est facile à faire, c'est pratique d'en avoir une chez soi, et je crois que la prochaine fois je modifierai la forme du rabat pour qu'il soit plus arrondi .
En tout cas j'espère que leur propriétaires pourront y cacher leurs crayons et surtout leurs trésors.

2009_01_30
jean et imprimé A. Henry
fermée par deux pressions


2009_02_021
jean et imprimé M. Miller
fermée par deux pressions


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Moi aussi J'ADORE ! Elles sont RAVISSANTES ! MAGNIFIQUES !<br /> Bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
B
J'adore j'adore j'adore... et pour les tissus, je vois que nous avons les mêmes inspirations :-)
T
vraiment sympa!
B
ouai !! les bébés de l'espace !<br /> bisous sara !
P
elles sont jolies!
Publicité