Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
18 février 2009

Besoin de vous

Même en vacances, en haut des montagnes enneigées, on trouve une connexion internet
et je viens de découvrir que le concours du meilleurs tuto de Dans mon bocal, auquel j'avais participé est commencé
et mon livre doudou et moi avons besoin de vos votes,
Le tuto est
et le vote c'est par

merci les filles !!!!!!!!! ( et les gars si il y en a )

Publicité
Publicité
Commentaires
A
baeu je voulais voter mais c trop tard et pi j'ai même pas compris comment faire a moins que..... (les com's c'est les commentaires peut-être.... ?!%%µµµµ!!)
L
et oui j avais repéré ce petit concours et j ai voté depuis un petit moment! et bien sur pour toi! vu que ton tuto je l ai utilisé!^^
F
hop a voté !!!
R
voila!! c'est fait bonne chance!!
C
moi j'ai deja voté pour toi...<br /> bonnes vacances<br /> christelle
Publicité