Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatons d'aiguille
Newsletter
Archives
Visiteurs
Depuis la création 85 774
19 février 2009

Les grands froids et les bébés

Pour affronter le froid polaire qu'il fait en ce moment, j'ai cousu avant de partir cette combinaison en velours doublé polaire avec moufles et chaussons assortis

Appliqué Liberty Mark ( je deviens de plus en plus accro !!)

2009_02_08

Et voilà le jeune homme sur les pistes

laine_209

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est pas troisième mais deuz'...mille excuzzz..enfin j'suis fan quoi..
T
c'est un très joli liberty...c'est trop chou...mais le top de cet article, c'est quand même ce beau bébé bien au chaud..la photo est extra..;rien que pour ça je laisse un commentaire..; que j'avais voté pour le livre doudou...dans le bocal...3ème : c'est une belle place pour ce bel ouvrage..;des doigts de fée quoi !
L
j adore la petite combi! mais j ai un faible vraiment pour le tissus que tu as choisi! ce velour beige cotelé et trop beau...Et que dire du liberty!
B
Oh ! Comme c'est beau ! Très belle réalisation ! J'ADORE ! Toutes mes félicitations ! Très bonne continuation et à très bientôt.<br /> Mamie Berny.
F
elle est magnifique ta combi !!!
Publicité